Livres en Vignes : les quatre lauréats sont connus

Le jury du salon Livres en Vignes a délibéré : quatre livres seront honorés lors de l’inauguration du 22 septembre au château du Clos de Vougeot. Parmi eux, l’ouvrage vino-historique de Christophe Lucand, Le vin et la guerre.

Les membres du jury ont délibéré ce mardi 5 septembre au Grand Hôtel La Cloche.

Ont été attribués les prix suivants :

PRIX « Albert Bichot »  attribué à un ouvrage de littérature généraliste contemporaine (parrainé par ce domaine) à Patricia Reznikov pour Le songe du photographe (éditions Albin Michel)

PRIX du Premier roman « Méo-Camuzet » (parrainé par le domaine) à François-Régis de Guenyveau pour Un dissident (éditions Albin Michel)

PRIX du « Clos de Vougeot »  attribué à un ouvrage richement documenté sur le destin du vin de Bourgogne durant la Seconde guerre mondiale (parrainé par la Confrérie des chevaliers du Tastevin) à Christophe Lucand pour Le vin et la guerre (éditions Armand Colin)

PRIX « Coup de coeur » attribué à un ouvrage de littérature généraliste (parrainé par ROUGEOT Meursault) à D.J.F. Audebert pour Le dernier chômeur (éditions Albin Michel)


Ces quatre prix seront remis le vendredi 22 septembre 2017 à 17h30 lors de l’inauguration de la 10ème édition de la fête Livres en Vignes au château du Clos de Vougeot. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *