Qui sera le prochain Romain Duris bourguignon?

Cédric Klapisch fera son prochain film à Beaune. La production recherche des figurants pour jouer les vendangeurs. Qui sera le prochain Romain Duris bourguignon?

648x415_20mn-7305

Cédric Klapisch – ©photo DR

L’Auberge espagnole, Les poupées russes, Un air de famille, Le péril jeune… l’œuvre de Klapisch brille par sa vivacité et a notamment consacré son acteur fétiche Romain Duris. Le prochain film du réalisateur sera tourné à la rentrée, en Bourgogne, dans les vignes de Beaune. Il a besoin de figurants. Comme en témoigne ce nouvel appel de la Commission du Film de Bourgogne.

Avis aux amateurs:
« Nous travaillons à la préparation du prochain film de Cédric Klapisch qui se tournera dans la région de Beaune(21) en septembre 2015. Nous cherchons des figurants pour faire des vendangeurs: femmes et hommes entre 18 et 50 ans, toutes origines. Si vous correspondez aux profils recherchés, merci d’envoyer votre candidature (adresse complète + âge + taille + n° de téléphone + 2 photos portraits + en pied, ainsi que vos disponibilités entre le 1et et le 30 septembre 2015) à l’adresse castinglevin@gmail.com »

L’histoire ne dit pas non plus si les heureux élus devront choisir entre acteur et vendangeur… ou cumuler les deux emplois.

Laisser un commentaire