Concours: une moisson de photos… et de lots

Dijon Céréales active les réseaux sociaux pour organiser un concours photo sur le thème des moissons. Et compte bien faire une belle récolte de talents pour réveiller l’attention sur l’agriculture locale, ses hommes et ses femmes. En jeu, quelques saveurs bourguignonnes et un séjour d’une semaine dans un joli gîte.

P53_Dia10

©Côte-d’Or Tourisme © R.Krebel

A l’origine de l’initiative, un partenariat entre le groupe Dijon Céréales et Côte-d’Or Tourisme. « C’est une collaboration inédite entre un groupe coopératif agricole et une agence de développement touristique », précise-t-on du côté de Dijon Céréales, soulignant ainsi une volonté de mieux « révéler la complémentarité de ces deux secteurs dans le rayonnement et l’attractivité de la Côte-d’Or. »

Ce concours photo porte sur le thème de l’agriculture et des paysages. Une double lecture de la Côte-d’Or accessible jusqu’au 31 juillet, Les photographes en herbe (et en blé) ont donc tout loisir d’exprimer leur talent, la fleur à l’objectif. Chacun est invité à partager ses plus belles images de moisson en mentionnant la prise de vue et les hashtags #MoissonDePhotos et #LaCotedOrJadore, sur Twitter ou Instagram, par message privé Facebook à l’adresse de Dijon Céréales ou encore en ligne, via le formulaire dédié.

Attention! Ces photos doivent bien sûr être prises dans le département et respecter la thématique de la moisson. Toutes les infos sur: www.moissondephotos.fr

De nombreux lots sont à gagner autour du tourisme et des produits du terroir agricole, dont un séjour d’une semaine dans un Gîte à Ampilly-le-Sec en Côte-d’Or offert par les Gîtes de France de Côte-d’Or!

En savoir plus: Twitter (@DijonCereales) et Facebook (www.facebook.com/dijoncereales).

Laisser un commentaire