Pour 59 euros, Marine Lorphelin vous réserve sa soirée!

© Clement Bonvalot

© Clement Bonvalot

Attention, places limitées! Le 24 mai à Saint-Sernin(71), la plus charismatique des Miss France, Marine Lorphelin, sera le clou du show « Au rythme de la mode » dont une partie des bénéfices sera versé à l’association Des Ailes pour Georgia.

Imaginez… Partant du Creusot vous stoppez devant la salle polyvalente de Saint-Sernin-du-Bois: en moins d’un quart d’heure, la route est pliée. Et là… tapis rouge et champagne offert à l’arrivée, comme dans les soirées de l’ambassadeur. Sans Ferrero Rocher, mais avec Marine Lorphelin, miss France pour l’éternité dans le coeur des Bourguignons. Un rêve? Non. Mais c’est maintenant qu’il faut réserver.
La soirée organisée par la troupe Générations Batteurs débutera par une « intro » par le groupe d’Elya Benz, suivi d’un défilé de trois heures des créations de Laurent Crépeau. Marine Lorphelin, notamment, retrouvera le créateur Mâconnais de ses débuts. Le final sera assuré par la troupe des 25 musiciens de Générations Batteurs dont Marine est la marraine. Enfin, séance de dédicaces avec la belle. Une partie des bénéfices sera reversé à l’association Des Ailes pour Georgia. Coût de la soirée: 59 euros.
Autant dire que si les places sont accessibles du point de vue prix, elles sont en revanche limitées et donc les réservations sont obligatoires. La seule exigence est d’être en tenue correcte, voire un peu soignée, ce qui est un minimum. Mais en tant que lecteurs assidus de notre site, l’art de vivre, cela vous connaît et comme vous irez un peu de notre part, on vous fait entière confiance.

Réservations via un e-mail en précisant comme objet « Soirée du 24 mai » à sylver71@hotmail.fr (le bulletin d’inscription sera envoyé) ou par téléphone (à partir de 18h30 en semaine et le week-end au 06.51.23.40.44).

Laisser un commentaire