La marque « Nous sommes Dijon Bourgogne », qui associe les principaux acteurs de l’attractivité métropolitaine, capitalise sur une vidéo promotionnelle signée Tease Production.

Depuis le 20 mai, Dijon possède sa vidéo de présentation grâce à la marque Nous sommes Dijon Bourgogne. Cette entité a été créée en début d’année par quatre membres fondateurs, moteurs de l’attractivité du territoire : Dijon Métropole, Dijon Bourgogne Events – Parc des Expositions et Congrès de Dijon, Dijon Bourgogne Invest et Dijon Bourgogne Tourisme et Congrès.
Réalisé par l’agence (dijonnaise bien sûr) Tease Production cette vidéo de 2 min 20 promet de dévoiler « Dijon comme vous ne l’avez jamais vue », dans tous ses aspects, tout en mettant en avant ses trois valeurs cardinales : audacieuse, épicurienne et authentique.
Diffusée sur les réseaux sociaux, disponible sur YouTube, la vidéo n’a pas manqué de faire réagir les internautes, Dijonnais ou non. Un pas de plus dans la stratégie de marketing territorial métropolitaine. Une stratégie qui commence par la culture d’un sentiment d’appartenance, alors que la marque propose par exemple de devenir ambassadeur du territoire.