Unique à Dijon : des bulles XXL au Grand Hôtel La Cloche pour l’hiver

Le Grand Hôtel La Cloche réfléchissait à la valorisation de son jardin en hiver. C’est le cas en version XXL, avec de belles bulles privatisables pour s’offrir une expérience originale à partir du 2 décembre et jusqu’en avril. Unique à Dijon !

Les deux bulles du jardin du Grand Hôtel La Cloche sont privatisables 7 jours sur 7, de 15h à 22h, jusqu’en avril. ©Noël Lazarini

Mieux qu’une séance de luminothérapie dans l’hiver profond qui s’installe, le Grand Hôtel La Cloche à Dijon offre une expérience originale et dépaysante, dans son jardin, avec ces deux bulles réalisées par le spécialiste parisien Platibubble, modèles L et XXL, pouvant accueillir respectivement 5 et 10 personnes. L’établissement de la place Darcy continue d’inventer des offres différentes, pour se démarquer et séduire la clientèle comme les habitués dijonnais.

Cette fois, il propose un moment inédit de détente et de bien-être dans une ambiance chaleureuse et cosy. Le public pourra se lover dans un plaid et contempler la forêt de sapins aménagée tout autour. Les bulles sont chauffées, éclairées et offrent une transparence parfaite pour une immersion garantie. C’est un peu Noël avant l’heure, comme un voyage dans un chalet de haute montagne ou dormir à la belle étoile. 

Dès le 2 décembre, il sera possible de prendre un verre, un cocktail dédié, une boisson chaude, de prendre un snacking, le tout préparé par le bar et la cuisine menée par Laurent Peugeot. Le chef a spécialement imaginé une carte, avec notamment un croque truffe de Bourgogne, un risotto à la courge, crème de panais et noisettes torréfiées ou un tartare de bar mangue passion