Club de la presse de Bourgogne: les femmes aux commandes

Au Club de la presse de Bourgogne nouvelle formule, la parité n’est pas à l’ordre du jour. C’est un trio féminin qui en a pris les rênes: Nadège Hubert présidente, Anne Bréhier secrétaire, Christiane Perruchot trésorière. Lire ci-dessous leur profession de foi.

club presse
Communiqué du Club de la presse de Bourgogne
« Rassembler les professionnels des différents médias dans un esprit confraternel mais aussi convivial et leur permettre d’échanger autour de leurs problématiques, souvent spécifiques à leur profession, tels sont les objectifs du Club de la presse de Bourgogne. Journaux, magazines, radios, télé, web… Les journalistes, photographes de presse, … sont invités à rejoindre le club pour apporter leur vision du métier. Lieu de rencontre, de dialogue mais aussi d’échange de compétences et de formation, le Club de la Presse Bourgogne n’oublie pas de s’ouvrir sur l’extérieur. Organisant des rencontres pour ses membres ou en allant à la rencontre du public pour faire connaitre notre profession et faire tomber les préjugés ou les idées reçues, le Club de la Presse de Bourgogne essaie d’être un appui à sa profession sur son territoire.
Ce sont ses nombreuses valeurs et missions qu’Olivier Descamps, journaliste indépendant, a défendu à la présidence du club en 2015. Nadège Hubert, également journaliste indépendante, lui succède à ce poste avec le souhait de poursuivre le travail engagé. Christiane Perruchot rempile au poste de trésorière tandis qu’Anne Bréhier de Saône et Loire rejoint le bureau de l’association en tant que secrétaire. C’est donc un bureau 100% féminin qui espère apporter quelques nouvelles idées au Club de la Presse de Bourgogne. Bienvenue à ceux qui nous ont rejoints et à ceux qui s’apprêtent à le faire.

Contact:
Nadège Hubert, présidente (06.63.01.29.35)
clubdelapressebourgogne@gmail.com
Christiane Perruchot, trésorière, Anne Bréhier, secrétaire.

Christiane Perruchot - Trésorière

Christiane Perruchot – Trésorière

Nadège Hubert - Présidente

Nadège Hubert – Présidente

Anne Brehier - Secrétaire

Anne Brehier – Secrétaire

One thought on “Club de la presse de Bourgogne: les femmes aux commandes

  1. 10/02/2016 at 17:27

    Carte professionnelle 24642 et encore toutes mes dents (acérées) : vous m’acceptez ?

Laisser un commentaire