Concert de rentrée à Dijon : Lalalib a besoin de bras !

Vendredi 25 août, le concert de rentrée Lalalib fait son retour à Dijon avec Jeanne Added et Izïa comme têtes d’affiche. La ville de Dijon cherche des bénévoles pour organiser l’événement. Postulez !

© Ville de Dijon

Les Dijonnais ont sans doute coché la date. Vendredi 25 août (18h-01h), le concert de rentrée Lalalib fera son retour à Dijon. Un événement gratuit scindé en deux scènes au cœur de la cité des ducs : l’une sur la place de la Libération, l’autre près de la place du Théâtre. Entre les deux, un village garni de food trucks et de jeux. La ville de Dijon et La Vapeur ont œuvré main dans la main pour construire l’affiche de cette édition 2023. Jeanne Added et Izïa, la fille du grand Jacques Higelin, seront les principales têtes d’affiche de l’événement. À leurs côtés, Kikesa, Acid Arab, Altin Gün, Winnterzuko, Death Valley Girls, Yoa, Poltergeist et Diamond Dog.

Pour la réussite de cette soirée, la ville de Dijon vient de lancer un appel aux bénévoles. Elle a besoin de bras pour de nombreuses tâches. Si vous aimez la musique, les concerts, les rencontres et les projets collectifs, vous pouvez intégrer le staff de Lalalib 2023. Pour postuler, rien de plus simple, remplissez le formulaire en cliquant ici.