Côte-d’Or j’adore et le patrimoine pour tous

Samedi 15 et dimanche 16 septembre, ce sont les Journées du patrimoine. Côte-d’Or Tourisme sait mieux que personne qu’en la matière, le 21 regorge de petits trésors à visiter. Et n’oublie pas d’honorer le centenaire de la Grande guerre à travers une prometteuse exposition au château du Clos de Vougeot.

Prolongez les plaisirs de l’été et gardez tous vos sens en éveil avec cette recette made in Côte-d’Or !

… à l’occasion des journées européennes du patrimoine en Côte-d’Or les 15 et 16 septembre. C’est l’occasion pour tous de soutenir vos monuments en participant au loto du patrimoine ! Pour jouer rien de plus simple… suivez le guide 😉
… à venir déguster à partir du 15 septembre au château du Clos de Vougeot. Le Pinard et les poilus sont les vedettes de l’exposition  « LE PINARD DES POILUS – Quand la Madelon chantait ! » qui commémore le centenaire de la Grande Guerre.
… rien que pour vos papilles, de délicieux événements comme les célèbres Fantastic Picnic prennent place en Côte-d’Or pour la fête de la gastronomie. Préparez-vous, du 21 au 23 septembre vos sens seront mis à l’épreuve ! 
Les plus belles images de vendanges en Côte-d’Or…
… à retrouver sur le compte instagram de la Côte-d’Or j’Adore !
Rejoignez-nous sur #lacotedorjadore
Facebook Twitter Youtube Instagram

Crédits photos : © Corinne Gauthray – @cocovalul / Côte-d’Or Tourisme © M.Abrial / Côte-d’Or Tourisme © M.Baudoin / © Bourgogne Tourisme / © LBP / © R.Krebel

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et vous désinscrire de nos newsletters à tout moment via le lien de désinscription ou en nous contactant via : documentation@cotedor-tourisme.com. Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, consultez notre site Web.

Laisser un commentaire