Côte-d’Or j’adore et les merveilles de Noël

La lettre d’information de Côte-d’Or j’adore est toujours de bon conseil. Autant en suivre quelques uns pour fêter un Noël du cru, les yeux émerveillés par tout ce que peut offrir notre terroir. Bon réveillon ! 

header_dec2016

adv_dec_2016Dans la hotte de #lacotedorjadore

L’ambiance de Noël s’installe peu à peu en Côte-d’Or… Les marchés animent les rues, les restaurants concoctent la soirée de réveillon idéale. Et pour préparer votre repas « de Noël bourguignon », installez vous confortablement, surfez et commandez vos produits locaux à la conciergerie des halles !

> Notre sélection de soirées de réveillon

bc01_dec_2016Mon beau sapin…

Qu’il trône fièrement au milieu du salon ou qu’il illumine la place du village, le sapin est l’incontournable du mois de décembre! Rendez-vous à Saulieu pour choisir celui qui sublimera votre intérieur ou ornera la table en version chocolatée. Et pour plonger pleinement dans l’atmosphère ouatée de l’esprit de noël, faites un saut à Flavigny-sur-Ozerain, plus beau village de France, pour admirer les crèches qui décorent le village.

> Oubliez la montagne, fêtez Noël en Côte-d’Or !

ub_dec_2016Tous en scène !

Les festivals sont le meilleur moment pour se réchauffer lorsque l’hiver arrive ! Preuve en est : les rires des enfants durant les spectacles du festival Mômes et Merveilles à Beaune. De quoi réchauffer les cœurs ! Une vague de chaleur s’annonce sur la Côte-d’Or en décembre 😉 !

> Les idées cadeaux très glam’chic de #lacotedorjadore

Laisser un commentaire