Côte-d’Or j’adore et les sorties romantiques de février

Février, c’est le mois des amoureux. Côte-d’Or Tourisme et sa lettre d’information ne manquent pas de nous le faire savoir, de fort belle manière : escapades romantiques et dîner aux chandelles au programme.

Week-end in love en Bourgogne 

Avec #lacotedorjadore et Télé-Loisirs, célébrez les 80 ans de la Route des grands crus de Bourgogne ! À Beaune, la capitale des vins, profitez du luxe et de l’hospitalité de l’hôtel préféré des stars, Le Cep, et découvrez la gastronomie bourguignonne du restaurant étoilé Loiseau des Vignes. Pour vivre une expérience sensorielle à 360°, jouez avec le magazine Télé-Loisirs du 6 février.

100 % romantique,
100% historique 

Quoi de plus romantique qu’une parenthèse en amoureux pour lui déclarer votre flamme et faire naître la passion ? Voici nos 6 spots les plus lovely et nos 3 chambres d’hôtes 100% Saint-Valentin en Côte-d’Or ! Et si vous êtes toujours à la recherche de votre Valentin, pourquoi ne pas aller à la rencontre du charismatique guerrier gaulois, Vercingétorix ? Le MuséoParc Alésia vous accueille pour une nouvelle saison pleine de surprises dès le 4 février.

Vivre d’amour et d’eau fraîche 

À la carte ce mois-ci, du goût, des couleurs et de la saveur. Du burger généreux, à l’oeuf parfait sans oublier le tendre médaillon de veau, en Côte-d’Or, il y en aura pour tous les amoureux… du goût. Et pendant que les parents dînent les petits rêvent et rient aux spectacles du 17ème festival À pas contés à Dijon.

Laisser un commentaire