Devenez acteur du prochain clip d’Yves Jamait

© Stéphane Kerrad

© Stéphane Kerrad

Pour son prochain clip, Yves Jamait a besoin de vous! (Oui, vous!) La marche à suivre est simple comme une chanson sous la douche (ou ailleurs): se filmer en chantant Les prénoms et envoyer le film… Après mix, vous pourriez bien apparaître sur la vidéo à venir.

Vous avez vu (même en extrait), la vidéo 24hoursofhappy, sorte de performance sur la chanson Happy de Pharrell Williams dans laquelle des anonymes et quelques people sont filmés, dansant et chantant le tube planétaire pour un clip vidéo de 24 h qui se coordonne avec le fuseau horaire sur lequel est programmé votre ordinateur lorsque vous vous connectez sur le site? Non? Ce n’est pas très grave. Quoique, fonctionnant sur un principe participatif équivalent, ce que vous propose Yves Jamait est beaucoup plus simple. Attention! Va falloir quand même mouiller le maillot et chanter ailleurs que sous sa douche…

Explications: pour la vidéo de la chanson Les prénoms, Yves Jamait propose à tous de se filmer en selfie avec son téléphone portable, sa webcam, ou avec un copain qui fait office de chef opérateur, à plusieurs, dedans, dehors, l’imagination est au pouvoir. Seul impératif: chanter les paroles du morceau Les prénoms, en étant  »synchro » avec les paroles et la musique (ben oui, c’est un minimum…). Les films ainsi réalisés seront intégrés dans la future vidéo. Andy Wharol avait raison: chacun sur cette Terre a droit à son quart d’heure de célébrité. Bon, là, il est probable que la gloire durera plutôt une poignée de secondes, mais c’est un début, non?

Toutes les explications pour participer, écouter la chanson, et savoir où envoyer vos films sont sur la page internet créée à cette occasion.

Laisser un commentaire