Dijon-Beaune Mag, le numéro 40

CouvDBM40

Le numéro 40 de Dijon-Beaune Mag est paru. Avec, à la une, la saga des Frachot. Celle qui se poursuit depuis plus d’un siècle à l’hôtel du Nord, de père en fils, jusqu’à Dominik. Celle qui s’écrit aussi en lettres de noblesse de la gastronomie dijonnaise avec William, au Chapeau Rouge, dont la deuxième étoile a été confirmée.
Dénicheur de belles histoires, ce mensuel gratuit diffusé dans près de 400 points sur l’axe Dijon-Beaune, nous montre aussi que les côte-d’oriens en général ne manquent pas de ressources. Certains, comme Vincent Bouchard, ont choisi de faire du grand porto vintage dans leur quinta, au cœur de la vallée du Douro. D’autres, à l’image de Nicolas Chelli et ses copains de moto, embarquent leur tribu, cuisinier compris, pour jouer les premier rôles au Bol d’Or avec le numéro 21 sur leur « kawa ». Infatigable quant à lui, Rhossetos Angelinadis prouve avec sa Legends cars qu’un handicap n’est pas toujours un handicap.
Que dire enfin de ces fous de tractions qui, comme le démontre arguments à l’appui l’avocat beaunois Yves Bergeret, vont plaider la cause de la belle Citroën et fêter ses 80 ans en grande pompe le 27 avril au château de Vignoles ?
Bref, encore un numéro qui ne provoque pas l’ennui. Profitez-en, c’est gratuit!

Laisser un commentaire