Dijon: la foire en un clic

Acheter son billet pour la foire gastronomique internationale de Dijon, c’est facile et c’est moins cher grâce à l’e-billet. Une formule… « écono-clic ».

Capture d’écran 2014-10-21 à 15.27.49

La Foire de Dijon (31 octobre – 11 novembre) s’annonce. Une édition 2014 qui invite le Portugal et qui a décidé de développer ses outils internet. Au premier plan: l’e-billet!

2013 avait été une année de test, et visiblement, l’essai a été validé. Résultat: le e-billet revient en 2014 à la Foire de Dijon, et surtout il se renforce: « notre site internet fait peau neuve rapporte Yves Bruneau, le directeur général de Dijon Congrexpo. Nous en profitons donc pour développer certains outils, et notamment l’e-billet. Notre ambition première est d’améliorer les flux à l’entrée de la foire. Il y a une réelle volonté d’éviter aux visiteurs de faire la queue les jours de grande affluence. Aujourd’hui, de plus en plus, on visite une exposition en ayant acheté ses entrées depuis chez soi. Nous avons donc décidé de développer nous aussi ce mode de fonctionnement, avec à la clé un petit avantage financier pour nos visiteurs. »

Effectivement, imprimer son billet depuis son ordinateur offrira une ristourne: 5 euros au lieu de 6 pour un billet plein tarif, 3 au lieu de 3,50 pour les 13/25 ans, et 13 au lieu de 16 pour une entrée combinée foire/Vinidivio.

Alors, à vos souris !

Laisser un commentaire