On ne va pas en faire tout un plat, quoique, mais c’est Kera Elhoumri, une Beaunoise de 30 ans, qui est la gagnante du casting de Cyril Hanouna à Europe1, devant 1500 participants.

équipe

Après avoir été sélectionnée à Dijon, elle est sortie gagnante de la finale du casting organisé par Europe1 et Cyril Hanouna. Bravo à Kera Elhoumri, 30 ans, qui ne cherche plus d’emploi, provisoirement pour le moins, puisqu’elle va rejoindre pour un contrat d’un mois le populaire animateur et toute l’équipe de l’émission Les pieds dans le plat: Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Jean-Pierre Foucault, Géraldine Maillet, Jérôme Commandeur…

« Au-delà de la joie et du bonheur, je suis vraiment étonnée de l’avoir emporté. J’étais en recherche d’emploi dans le domaine de l’audiovisuel, pour moi ce casting était une véritable opportunité. J’attends maintenant que cette expérience me forme, me conforte dans mon envie de travailler dans le milieu des médias » a-t-elle simplement déclaré.

Il a pourtant fallu à Kera se débarrasser de 1500 concurrents, sur le terrain de l’humour et de l’aisance à l’antenne. Après ce brillant marathon, on va donc pouvoir l’écouter, du lundi au vendredi, de 16h à 18h30 sur Europe1. Cyril Hanouna retrouve ses chroniqueurs pour deux heures trente d’émission. Au programme: « La bataille des scoops », « Qui peut battre… », « L’histoire vraie ou… pas! » de Pierre Bellemare, « L’info du jour » et d’autres défis et jeux qui attendent auditeurs et chroniqueurs.

One thought on “Europe1: une Beaunoise met les pieds dans le plat”

  1. Bravo à cette jeune beaunoise ! En tout cas, HANOUNA c’est nettement mieux que RUQUIER qui tente de poursuivre les grosses têtes sur RTL mais n’arrive pas à la cheville de Bouvard, loin s’en faut !

Laisser un commentaire