Fête de la musique: 110 raisons de sortir à Dijon

La chorale dijonnaise Singall Gospel © Sébastien Français

La chorale dijonnaise Singall Gospel © Sébastien Français

Depuis 32 ans, la grande fête populaire du 21 juin connaît un succès jamais démenti. Dans les rues de Dijon il est parfois dur de circuler (oui, pour les piétons aussi), voire de s’y retrouver dans tout ce foisonnement. Pour vous faciliter la vie, notre partenaire Jondi.fr a répertorié plus de 110 représentations.

Pour la 33e édition de la Fête de la musique, la Ville de Dijon, comme chaque année, joue le jeu en installant plusieurs scènes place de la Libération, cour de Flore, jardin Darcy ou encore vers les halles. Au total, 26 concerts de groupes locaux pour la plupart. Mais comme souvent (et pas seulement le 21 juin), au-delà de l’officiel, de nombreux commerces, structures, assos ou formations s’organisent dans leur coin ou s’unissent, pour présenter des programmes les plus divers.
De la scène métal ou electro au Marathon Rameau, en passant par le rock, le reggae, le rap, le chant choral ou la soirée mousse, l’agenda des sorties à Dijon Jondi.fr a collecté et rassemblé une grosse centaine d’idées de concerts ou de mix pour remplir la journée, du repas de midi au petit matin. Le plus compliqué maintenant étant de faire son choix. Petit plus, vous pouvez aussi télécharger la version imprimable et la glisser dans votre poche pour vous accompagner. « It’s gonna be a Lang Lang night. »*

Cliquez ici pour accéder au programme complet de la Fête de la musique 2014 à Dijon sur le site Jondi.fr

* La nuit va être très Jack.

Laisser un commentaire