Jeudi 29 septembre 2022 à la Cité de la Gastronomie de Dijon, le Medef Côte-d’Or organise son grand événement de rentrée. La top cheffe landaise en sera la tête d’affiche. La thématique « Bouger les lignes » s’applique particulièrement à son champ de compétences.

Hélène Darroze sera la tête d’affiche du casting d’intervenants de la REF21 à Dijon. © D.R.

Le Medef a changé de nom et se fait désormais appeler Mouvement des Entreprises de France. Dans la foulée, il a débaptisé son Université d’été au profit de la Rencontre des Entrepreneurs de France (REF). Lancée sur cette dynamique, son antenne côte-d’orienne continue de peaufiner son menu. Après avoir attiré Alain Ducasse, qui ne se déplace jamais pour rien, elle invite cette année Hélène Darroze à son traditionnel événement de rentrée.

Jeudi 29 septembre 2022, dans les locaux privatisés de la Cité de la Gastronomie de Dijon, la médiatique cuisinière interviendra en début d’après-midi autour d’une question brûlante pour la restauration : « Réinventer le travail, utopie ou révolution silencieuse ? » Deux autres conférenciers, dévoilés au compte-goutte, apporteront leur vision des choses, toujours sur le thème « Bouger les lignes ».

Le réseau patronal a logiquement fait de la Cité de la Gastronomie la marmite de toutes ces remises en question. La REF21 demeure le moment le plus important dans la vie d’une organisation qui porte au quotidien la parole de 2100 entreprises en Côte-d’Or. « Ce qui représente 65 000 salariés, soit 46 % de la masse salariale du département », ne manque jamais de rappeler son président David Butet, qui mesure combien la rentrée économique sera à surveiller comme le lait sur le feu. Une top cheffe ne sera pas de trop pour aider.

> Inscriptions en ligne sur le site de la REF21

Laisser un commentaire