L’Irlande est une promesse réconfortante en ce moment. Du 31 octobre au 11 novembre, après l’Inde, la 90e Foire internationale et gastronomique place l’esprit de camaraderie au centre de la table. Entrée gratuite pour le personnel du CHU dijonnais. Comme on dit dans les pubs irlandais : « Sláinte ! » (prononcer slawn-che)

Les fameuses falaises de Moher, à l’ouest du pays. ©D.R

Alors que le Parc des expositions et des congrès est fermé depuis le début du confinement, l’équipe de direction prépare néanmoins la reprise de l’activité et travaille activement à l’organisation des événements du 2e semestre. Le nom du pays invité d’honneur de la 90e édition de la Foire Internationale et Gastronomique qui aura lieu du 31 octobre au 11 novembre est désormais connu : il s’agit d’une terre sauvage, chargée d’Histoire, façonnée par les éléments, l’océan, la pluie et le vent…mais aussi réputée pour sa culture à la fois magique et authentique, qui promet une belle ambiance dans les allées de la foire : l’Irlande.

DIJON CONGREXPO exprimera, à l’occasion de ce grand rendez-vous festif régional, sa reconnaissance et ses remerciements au CHU dont l’ensemble des membres du personnel se verra offrir une entrée gratuite. DIJON CONGREXPO a par ailleurs décidé d’apporter son concours financier au projet de recherches sur les réponses immunitaires spécifiques des pneumopathies graves récemment lancé à Dijon par un jeune médecin infectiologue.

Laisser un commentaire