L’Oeno music festival : accords groupes et vins

Oeno-Music-Festival-2

Pour fêter ses 10 ans de production de spectacles – « et pallier l’absence d’un événement de grande ampleur à Dijon, malgré l’offre culturelle plurielle, de qualité et variée aujourd’hui en place », sic – Pyrprod lance les 11 et 12 juillet l’Oeno music festival, qui proposera concerts et village du vin pour un tarif accessible. Parmi les premiers artistes annoncés : UB40, Renan Luce et Les Ogres de Barback.

De Polnareff à Hallyday, de Sticky fingers à Ours, en production de spectacles ou derrière les artistes, Pyrprod est partout. Rien d’étonnant que la maison décide de lancer son propre festival à Dijon, histoire d’implanter un événement à la fois populaire et festif (dans la tradition des festivals estivaux) mais avec la burgundy touch : un village du vin, dans lequel les viticulteurs feront découvrir leur production en animant ateliers et dégustations.

Les_Ogres_de_Barback_tournee_650x300Les 11 et 12 juillet, Pyrprod investira  le Zénith de Dijon pour la première édition de l’Oeno music Festival avec la grosse artillerie : trois scènes (deux extérieures, une intérieure) qui accueilleront stars internationales ou nationales et talents locaux. 25 000 spectateurs sont attendus pour 30 concerts et 25 artistes. Les premiers noms viennent d’être dévoilés : pour la première fois à Dijon, les britanniques à tendance reggae UB 40 (difficile chez nous de passer à côté d’un groupe qui a repris Red red wine de Neil Diamond !), les Ogres de Barback, la Rue Ketanou ou Renan Luce, un homme qui aime bien ce genre d’enjeu… Les pass au prix d’ami de 49 euros les deux jours sont en vente dans la limite des places disponibles et l’événement dispose de sa page Facebook pour suivre la venue des nouveaux artistes. Oeno limit !

Laisser un commentaire