La ligue 1 dans la hotte du DFCO?

Plus en forme que jamais, les footballeurs dijonnais du DFCO vous(se) souhaitent un joyeux Noël. Avec un retour en Ligue 1 dans la hotte du chef?

DFCO noel

Le DFCO est leader de la Ligue 2 de Football. Champion d’Automne comme on dit. C’est l’une des très belles surprises de cette fin d’année 2014. Et au moment où chacun s’apprête à lever le voile sur les bonnes résolutions de 2015, voici une petite vidéo plutôt amusante. Quand les pros dijonnais font leur liste de Noël, devinez ce qu’ils demandent? Une remontée en Ligue au printemps prochain? C’est tout le mal qu’on leur souhaite!

2 thoughts on “La ligue 1 dans la hotte du DFCO?

  1. GIRAUD Michel
    27/12/2014 at 19:34

    Certes la différence de buts est à l’avantage de Troyes. Mais allez soyons chauvins ! 36 points chacun. Coleaders de Ligue 2, co-champions d’Automne ! Pardonnez cette petite erreur d’appréciation. Il n’empeche que ca fait drolement du bien de voir le DFCO à pareille fete… Allez le DFCO

  2. Clara
    24/12/2014 at 11:56

    « Le DFCO est leader de la Ligue 2 de Football. Champion d’Automne comme on dit » – En fait, c’est TROYES et non Dijon le leader de ligue 2 de cette fin d’année… mais on souhaite quand même la montée en ligue 1 l’année prochaine, allez Dijon !

Laisser un commentaire