On peut acheter les maillots et les shorts aux couleurs de Charlie portés par les joueurs du DFCO. La vente profitera aux familles des victimes des attentats.

DSC_2171

La semaine dernière, dans une Côte-d’Or ko debout, comme toute la France, les footballeurs du Dijon FCO avaient apporté un joli soutien aux familles des victimes des attentats parisiens. Le 9 janvier, face à Tours, à Gaston Gérard, les dijonnais ont évolué avec un équipement floqué du message « Je suis Charlie ».

Aujourd’hui, le DFCO va plus loin dans la solidarité. Le club a décidé d’organiser une vente des 32 équipements (short + maillot) utilisés lors de ce match DFCO-Tours FC. Les fonds seront totalement reversés au collectif de familles des victimes des différents attentats.

Le prix de base de chaque tenue officielle est fixé à hauteur de 150 euros (hors frais d’envoi). L’acheteur sera libre de réaliser un don supérieur à ce prix de base. Cette vente exceptionnelle a début vendredi sur le site du DFCO (www.dfco.fr). Un bon de commande sera à remplir par l’acquéreur puis à retourner par mail à l’adresse suivante: jesuischarlie@dfco.fr. Une fois ce bon de commande réceptionné par le club, les modalités de paiement seront précisées par re­tour de mail. Attention, priorité sera donnée aux acheteurs les plus rapides!

http://www.dfco.fr/archives/32699/.

(Crédit : Photo DFCO Vincent Poyer).

Laisser un commentaire