Les All-Stars en futsal pour la bonne cause

Eric Carrière, ancien meneur de jeu du DFCO, sera de la partie cet après-midi © Clement Bonvalot

Eric Carrière, ancien meneur de jeu du DFCO, sera de la partie cet après-midi © Clement Bonvalot

Des champions de foot, le coach du DFCO et l’entraîneur des gardiens du club lancent un défi aux amateurs au cours d’un tournoi de futsal organisé au profit de l’Unicef. Ça se passe aujourd’hui, à partir de 13h30 au Klube, à Ahuy.

Ils sont cinq, tous anciens joueurs de haut niveau de football, formant l’équipe des All-Stars: Eric Carrière, David Linares, Sébastien Perez, Olivier Dall’Oglio et Laurent Weber. Cette dream-team a donné rendez-vous aujourd’hui à des amateurs qui n’ont pas peur de mouiller le maillot pour un tournoi de football en salle (futsal) au Klube, à Ahuy.

Le premier coup de sifflet sera donné à 13 h 30: une dizaine d’équipes en tout vont s’affronter lors de ces matches très physiques (surface rapide, cinq joueurs seulement et un rythme soutenu sont les composantes du futsal). On espère que les All-Stars vont prouver que la reconversion sportive (l’entraînement du DFCO pour Olivier Dall’Oglio et Laurent Weber) ou pas, (les affaires et la restauration pour Eric Carrière au côté de la paire Lecomte-Isnard du côté des Halles à Dijon)… ainsi que les années n’ont pas trop entamé leur potentiel.

Parallèlement au spectacle, les spectateurs participeront à une grande tombola au profit de l’Unicef avec de nombreux cadeaux à gagner dont des places au CFC, des dîners au restaurant, des entrées pour la structure de foot en salle du Klube, des séances de balnéothérapie et autres.

Donc, on résume. Aujourd’hui, c’est mercredi, on a pris un demi-jour de congés pour garder les gosses qui ne sont pas au périscolaire, donc on fonce en famille à Ahuy dans la zone artisanale, et on va se régaler au Klube de 13h30 à 17h30 tout en faisant une bonne action!

Laisser un commentaire