Les Bourguignons cuisinent comtois!

Vous êtes bourguignon et vous aimez faire la cuisine? C’est le moment ou jamais de travailler les produits franc-comtois et de vous inscrire au concours culinaire organisé par France Bleu Bourgogne et Bourgogne Magazine dans le cadre de la prochaine Fête du vin bourru, à Nuits-Saint-Georges, les 24 et 25 octobre.

France Bleu Bourgogne, Bourgogne Magazine et la Fête du vin bourru inventent leur grand concours culinaire. Samedi 24 et dimanche 25 octobre vous cuisinerez en direct sous les halles de Nuits-Saint-Georges, autour d’une thématique brûlante: les Bourguignons cuisinent les produits franc-comtois!

cuisine France Bleu © Radio France - B.Tessier

Cuisine France Bleu © Radio France – B.Tessier

Chaque jour, entre 10 heures et 11 heures, les gourmands et les gourmets de Bourgogne se retrouvent sur l’antenne la « Brigade France Bleu » et partagent trucs et astuces en cuisine avec les « brigadiers » passionnés de goûts et de saveurs.

Capture d’écran 2015-10-07 à 10.52.48

Pour prolonger ce plaisir quotidien la station de radio et Bourgogne Magazine invitent les auditeurs et lecteurs à participer à ce grand concours culinaire conçu pour révéler le savoir-faire de chacun aux fourneaux. Avec du matériel professionnel et qui laisse libre court à la créativité, sous le regard bienveillant d’un jury de gastronomes et d’épicuriens. Voilà donc une belle occasion de partager votre passion pour a cuisine!

Inscrivez-vous immédiatement pour participer : ICI

https://www.francebleu.fr/loisirs/evenements/participez-au-grand-concours-culinaire-del-fete-de-la-cabotte-et-du-vin-bourru-de-nuits-saint-georges-21

Laisser un commentaire