Le Pré aux Clercs: Billoux rejoint Ducasse

© Studiomag

© Studiomag

Châteaux & Hôtels collection regroupe 585 adresses de charme distinguées par cette marque présidée par Alain Ducasse : chambres d’hôtes ou tables remarquables, autant de lieux rares pour vivre des expériences très « art de vivre » ! Nouvelles venues, les chambres du Pré aux Clercs à Dijon rejoignent les 32 adresses bourguignonnes du guide Châteaux & Hôtels collection qui vient de sortir.

Créé en 1975, Châteaux & Hôtels Collection (précédemment dénommé Châteaux & Hôtels de France) réunit près de 700 adresses dans 16 pays, principalement en France et en Italie. Présidée par le chef Alain Ducasse depuis 1999, cette marque « défend une hôtellerie et une restauration indépendantes fondées sur la diversité et l’authenticité avec pour signature Le charme, le vrai.  » En Bourgogne, pas moins de 32 adresses (dont 16 Tables remarquables) bénéficient de ce label. Dijonbeaunemag.fr vous avait d’ailleurs fait visiter l’une de ces adresses, La Cour Berbisey, à Dijon.

Le nouveau guide Châteaux & Hôtels collection vient d’être publié. Il compte désormais parmi ses nouvelles venues, les cinq chambres du Pré aux Clercs. Au cœur du centre historique de Dijon, le Pré aux Clercs dispose en effet de cinq charmantes chambres à la décoration contemporaine et élégante. Chacune décline un thème différent cher aux maîtres de maison. Une belle mise en bouche avant de découvrir la cuisine de Jean-Pierre Billoux, secondé par son fils Alexis.

PreauxClercs

Bon plan à saisir !

Du vendredi 4 au dimanche 6 avril chez Châteaux & Hôtels Collection, c’est Tous à l’hôtel ! Les propriétaires de près de 200 hôtels de charme proposent à leurs hôtes de bénéficier d’une réduction de 50% sur le prix de la chambre double et un des deux petits-déjeuners offert.

Ouverture des réservations à partir du 3 mars sur chateauxhotels.com. Le guide est disponible gratuitement dans tous les établissements de la collection et au prix de 10 euros sur le site.

 

 


 

Laisser un commentaire