Le château de Sainte-Sabine, au top de la Saint-Valentin

Sainte-Sabine dans le Top 25 des hôtels pour les amoureux selon Trip Advisor. Félicitations aux heureuses élues qui auront la chance d’y être invitées en ce week-end de la Saint-Valentin!

chateau-sainte-sabine

Château de Sainte-Sabine – photo DR

Trip Advisor publie une liste de 25 établissements à travers la France où les « Valentins » trouveront forcement de quoi se ressourcer au bras de leurs « Valentines ». Parmi eux, un établissement bourguignon: le Château de Sainte-Sabine en Côte-d’Or.

Jean Louis Bottigliero, son propriétaire depuis 2011, y voit « une belle reconnaissance des travaux de rénovation effectués en 2012. » Par ailleurs heureux repreneur de l’Hostellerie bourguignonne à Levernois près de Beaune, ce grand professionnel du secteur a en effet engagé un lourd pari en sortant Sainte-Sabine de impasse dans laquelle ce joyau du patrimoine se trouvait alors.

Le résultat est là, déjà reconnu par celles et ceux qui fréquentent ce lieu enchanteur de la Bourgogne. Dans le palmarès des hôtels qui font le bonheur des amoureux, le château de Sainte-Sabine « fréquente » donc sans complexe l’Hôtel Design Secret de Paris, le château Lamothe du Prince Noir à Bordeaux ou les Tilleuls d’Elisée à Vaison-la-Romaine. Un must.

Félicitations à toutes celles qui en profiteront en ce week-end de la Saint-Valentin et bravo à ceux qui en auront fait le choix!

Le palmarès complet est ici : www.tripadvisor.fr/TravelersChoice-Hotels-cRomance-g187070

Laisser un commentaire