Vill’art: de l’art grand cru à saisir sur le vif

Une quinzaine d’œuvres originales conçues cet été dans le cadre du festival Clim’art seront en vente aux enchères samedi prochain. Avec un petit coup de pouce de la fiscalité, c’est l’occasion ou jamais de s’offrir quelques joyaux à bon compte. 

Clos de Vougeot XC

Clos de Vougeot par Xuefeng Chen

Clim’art, Grands crus et Climats d’exception a envoyé cet été une dizaine d’artistes dans les vignes. Une quarantaine de tableaux au grand format ont ainsi été créés, pour le festival, autour des plus grands climats de la Côte de Nuits.

Beaucoup de ces tableaux sont désormais accrochés aux murs des domaines les plus réputés de la Bourgogne. Mais il en reste quelques uns que le public peut s’offrir à des conditions très avantageuses, en venant à la vente aux enchères de l’étude de Maître Sadde, samedi prochain à 14 heures.

Téléchargez ici le catalogue:
Vill’Art page 1
Vill’Art page 2:

L’association Vill’art, qui organise le festival permet, par la remise d’un don d’acquérir ces œuvres et de bénéficier de réductions fiscales de 66 % à 75 % du montant de la donation. Et di vous ne pouvez pas vous déplacer lors de cette vente, vous pouvez acter par téléphone au 03.80.68.46.80

Œuvres de: Damien Saillard, François Lenhard, Xuefeng Cheng, Robert Bourasseau, Yannick Masson, Jérôme Dupré La Tour, Gael Dod, Pascal Barrand, Stélio Scamanga, Marcel Baizeau, Joyce Délimata.

Les oeuvres en vente : 

Laisser un commentaire