2017, année « grand cru »

Le grand chapitre de 2017 est proche de se refermer. Côte-d’Or Tourisme en dresse un bilan résolument positif et retrace une année estampillée « grand cru ». Personne ne le contredira !

L’année 2017 se termine bientôt. Pour l’occasion, revivez les plus beaux moments de l’anniversaire de la Route des grands crus de Bourgogne!
Bonus !   le dossier spécial « Route des grands crus de Bourgogne» du Guide du Routard.
Crédits  : Beaune Tourisme  © Michel Joly – © Ecrivin – Lapierre © J.L Armand – © Ce qui nous lie  – © BIVB – Côte-d’Or Tourisme © M.Abrial – Outstanding in the Field © Neringa Greiciute – Côte-d’Or Tourisme © R.Krebel – © Armelle D.R

One thought on “2017, année « grand cru »

  1. René PERNOLET, côte d'orien de l'Auxois
    02/01/2018 à 14:11

    J’apprends avec vif plaisir, que l’appellation Saint Véran sera à l’honneur en 2018 lors de la Saint Vincent tournante à Prissé en Saône et Loire. Cela fait trente ans, j’ai découvert ce vin, qui m’a tout de suite plu: tenue en bouche, richesse du bouquet et merveille d’accompagnement d’innombrables entrées, je l’apprécie particulièrement avec le foie gras. Je détiens nombre de bouteilles dans ma cave et je le recommande à beaucoup de gourmets.

Laisser un commentaire