6 toques pour les Restaus du cœur

Il reste encore des places pour le Dîner de chefs qui va réunir 6 jolies toques au Pré-aux-Clercs jeudi soir, et dont l’intégralité de la recette sera reversée au profit des Restaus du cœur. Se faire du bien tout en faisant le bien, ça vous tente?

pré aux clercs

Amis épicuriens avez-vous du cœur? Ce jeudi prochain, cinq chefs affiliés à la chaîne Châteaux & hôtels collection vont couper les légumes en quatre et mettre leur réputation en jeu pour le bien des Restaus du cœur.

Accueillis par deux d’entre eux, Jean-Pierre et Alexis Billoux, ils se nomment Luc Filoe (Le Montrachet), Arnaud Lannuel (Le château de Besseuil), Miguel Marroquin (Château de Courban @ Spa) et Olivier Pons (Château d’Igé). Soit 6 toques réunies au Pré-aux-Clercs à Dijon, pour une prestation bénévole au profit de l’association fondée par Coluche.

Grâce au soutien du personnel et à l’engagement des patrons de l’établissement étoilé dijonnais, l’intégralité de la recette, soit 90 euros par repas, sera en effet reversée aux Restaus du cœur. Au menu: des châtaignes rôties en soupe crémeuse, coquilles Saint-Jacques à la plancha, filet de bar en croûte d’herbe, carré de veau poêlé et, pour conclure, le fondant et croquant « Nyangbo ».

Il reste encore quelques places pour bénéficier de cette soirée exceptionnelle tout en contribuant à une bonne action. Alors, n’hésitez plus, appelez le Pré-aux-Clercs pour réserver au 03.80.38.05.05.

25853165les-restos-du-coeur-coluche-jpg

Laisser un commentaire