À Table avec Bourgogne Magazine : déjà 1,5 million de vues !

Il y a deux semaines, la revue Bourgogne Magazine lançait sur ses réseaux une nouvelle rubrique vidéo gourmande : « À Table avec Bourgogne Magazine ». Les deux premiers épisodes totalisent déjà plus de 1,5 million de vues !

250 000 vues pour le premier épisode, 1,2 million de vues pour le deuxième… La nouvelle rubrique vidéo « À Table avec Bourgogne Magazine » fait un véritable carton sur les réseaux sociaux. La recette militante de la revue bourguignonne semble plaire aux spectateurs : la défense des commerces de proximité (restaurants, bistrots, auberges…), une cuisine faite maison et la mise en avant de personnages passionnés, amoureux de leur territoire – et parfois haut en couleur comme Christophe Clément. Le restaurateur de Matour (Saône-et-Loire) ne s’attendait pas à un tel succès, et nous non plus. « J’ai reçu des coups de fil de Français expatriés à l’autre bout du monde et qui veulent venir manger chez moi, c’est fou ! », confie le patron du 135.

L’épisode 3 est disponible

Les épisodes sont disponibles sur TikTok, Facebook, Instagram et YouTube. À raison d’un épisode par semaine, Bourgogne Magazine vous fait découvrir des restaurants aux quatre coins de la région. Cette semaine, votre duo de reporters-gourmets préféré vous embarque à la Brasserie de la Gare à Sens… Bon appétit !

@bourgognemagazine 🍽️ À Table avec Bourgogne Magazine #3 Fred et sa sœur Sabine ont repris la Brasserie de la Gare de #Sens il y a 2 ans et demi. Aujourd'hui, l'établissement propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais et locaux, et ne désemplit pas. Le patron nous a fait découvrir quelques spécialités de l'#Aveyron, sa région d'origine… 📍 Brasserie de la Gare, 89100 Sens 🎥 Amaury Lebeault #bourgogne #yonne #restaurant #food #gourmet #frenchfood #terroir #cuisine #bistrot #burgundy #foryou #foryoupage #pourtoi ♬ son original – Bourgogne Magazine