Un appel d’offres pour la cabane au fond du Morvan

Qui veut louer la cabane verte ? La communauté de communes des Grands Lacs du Morvan, gestionnaire du lac des Settons et propriétaire du chalet de la Cabane Verte, lance un appel à candidature auprès des prestataires ou associations intéressés par le chalet.

Aux beaux jours, la « petite mer bourguignonne » qu’est le lac des Settons (58) prend un air de carte postale balnéaire.

« La cabane au fond du Morvan, c’est un charmant petit trou », comme dirait l’autre. Un bel endroit au bord de cette « petite mer bourguignonne », au cœur du parc naturel régional du Morvan. Le chalet a été réhabilité dans le cadre du nouvel aménagement du tour du lac des Settons. Tout beau, tout neuf, il pourra être loué à l’année à partir du 1er mars 2017. La communauté de communes des Grands Lacs du Morvan a récemment lancé un appel d’offres pour animer la petite plage en saison estivale.

Précision qui a son importance, la vente de nourriture ne sera pas admise afin de ne pas fausser la concurrence. « Sauf pour les prestataires à proximité immédiate du chalet et commercialisant déjà de tels produits », précise l’Office de tourisme.

L’association ou le prestataire intéressé devra soumettre un dossier de candidature comprenant : 
– Une présentation de l’entreprise ou association (date de création, activités exercées et lieu d’exercice) ;
– Une présentation des activités qui seraient proposées dans le chalet, mode de fonctionnement envisagé (période d’ouverture dans l’année et nombre de jours par semaine) ;
– Une proposition de loyer annuel ;
– Une présentation des moyens de communication mobilisés pour faire connaître ces nouvelles activités et lien envisagé avec l’Office de tourisme des Grands Lacs du Morvan.

Avant le 1er décembre, s’adresser à :
Monsieur le Président
Communauté de communes des Grands Lacs du Morvan
Les Settons
58 230 Montsauche-les-Settons

Ou par mail à clemence.davenne@grandslacsdumorvan.com

Laisser un commentaire