Avec son enceinte en caisse bois, Albert Bichot met les Hospices de Beaune en musique

Une enceinte bluetooth sertie dans un coffret en bois, format magnum, en édition limitée à 23 exemplaires. Avec la complicité de la marque Soundivine, la maison Albert Bichot monte le son de la 163e vente des vins des Hospices de Beaune.

L’enceinte personnalisée aux couleurs de la maison Albert Bichot et des Hospices de Beaune s’accompagne d’un flacon de Beaune 1er cru. © Albert Bichot

La maison Albert Bichot a pris pour habitude de créer l’événement à la marge de la Vente des vins des Hospices de Beaune. Normal, elle en est la première animatrice via son dirigeant Albéric Bichot, toujours fidèle au poste sous la halle le jour J.

En amont de la 163e édition qui se tiendra le dimanche 19 novembre, Albert Bichot propose cette fois à la vente un improbable duo composé d’une enceinte personnalisée (format magnum !) de la jeune marque Soundivine et d’un flacon de Beaune 1er cru cuvée Dames Hospitalières millésime 2020. Chaque acheteur pourra découvrir une playlist musicale via Spotify, spécialement conçue par la maison beaunoise, pour retracer les temps forts des Hospices de Beaune.

Luxueuse, exclusive car limitée à 23 exemplaires en clin d’œil au millésime, la proposition grimpe à 525 euros. En vente exclusivement sur hospices-beaune.com, le site dédié aux enchères créé par Albert Bichot en 2009 et qui célèbre ses 15 ans cette année.