Cartron « cartonne » à Londres

Le sureau et le thé on notamment été les bons ambassadeurs de la maison nuitonne Joseph Cartron qui vient de rafler la mise à Londres, devant une quarantaine de liquoristes en compétition pour les Trophées Spirit Business. Un vrai carton pour Cartron!

LIQUEURS GRAND MASTER - JO copy

La 7 ème édition des Trophées Spirit Business vient de se dérouler à Londres au Citron Rouge-Notting Hill. Quarante des plus grandes et prestigieuses maisons de liqueurs et de spiritueux du monde étaient au départ. Une fois de plus, la Bourgogne a brillé…

En effet, dans le monde des liquoristes, Boudier, le dijonnais, et Cartron, le nuiton n’ont pas leur pareil pour truster les plus prestigieuses récompenses internationales. C’est le second nommé qui vient de se distinguer au meilleur niveau sur les bords de la Tamise, dans une compétition à l’aveugle mondialement reconnue.

Joseph Cartron remporte pour la deuxième année consécutive le titre de Grand Liqueurs Master 2014: une première dans l’histoire de l’épreuve. Un titre suprême glané grâce notamment à cinq médailles pour ses liqueurs de cherry brandy, crème de cassis de Bourgogne double crème, d’abricot brandy, de sureau et de thé noir fumé.

Daisy Jones, la directrice de The Spirits Business a été plus que conquise par la maison bourguignonne: « Le maître liquoriste français Joseph Cartron a tout au long de cette compétition 2014 « performé » à la fois au travers de l’authenticité, de la saveur et de l’originalité de ses liqueurs traditionnelles mais aussi de ses nouveautés produits comme le sureau et le thé. L’ensemble de ses liqueurs a été jugé très haut de gamme par le jury qui  le désigne une fois de plus, Grand Liqueurs Master 2014. Nous en sommes très heureux. »

Voilà qui est dit, sans équivoque.
Tous les résultats sur: www. thespiritsbusiness.com

Laisser un commentaire