Chat perché: match retour à Nuits?

Retour en images sur ce week-end gourmand du Chat perché à Dole, durant lequel le village bourguignon porté par l’association Dijon-Beaune a fait sensation. En attendant le match retour à Nuits-Saint-Georges pour la Fête du vin bourru?

Chat Perché Dole 2015 © Clement Bonvalot-4

La formule qui consiste à réunir toutes les facettes traditionnelles de la Bourgogne (escargots, fromages, jambon persillé, vins, cassis, tonnelier, volailles de Bresse etc…) en un seul village a de l’avenir devant elle. Visiblement attentifs à ce croisement des cultures, les candidats aux régionales passant par là l’ont promis!

Une revanche est prévue sur le terrain de la gastronomie. Durant le week-end des 24 et 25 octobre, lors de la Fête du vin bourru à Nuits-Saint-Georges, la ville de Dole et le Jura devraient revenir en force, en guest star comme on dit, pour soutenir (entre autres), les candidats au concours de cuisine de la brigade France Bleu/Bourgogne Magazine.

Les Bourguignons se testeront alors sur des plats… comtois. De quoi saliver pour la suite. Et maintenant, place aux images!

Photos: Clément Bonvalot 

Laisser un commentaire