Nuits-Saint-Georges: soyez sur le chemin gourmand le 12 juin

Le « chemin gourmand de Nuits-Saint-Georges » vivra sa sixième édition le 12 juin, avec plus de 1500 participants attendus. Se régaler et déguster, apprécier les paysages en toute convivialité: cette promesse tenue explique le succès de l’événement. Le tout au profit d’une bonne cause, le service d’Accueil de Jour de l’AGEF.

Photos – Clément Bonvalot/Studio/Mag

chemin gourmand

Le Chemin gourmand de Nuits-Saint-Georges est une balade pédestre de 7 km au cours de laquelle vous découvrirez des produits de ce terroir exceptionnel. A chaque étape, des spécialités locales vous attendent, associées à  des vins choisis pour les accompagner. Six points de restauration sont prévus sur votre route dans une ambiance festive et musicale.

En plus du repas et des vins, chaque participant recevra : Un bâton de marcheur et un sac à dos, un verre gravé pour la dégustation et son porte-verre original, une carte du parcours, de la documentation, un bloc note et un stylo, des cadeaux surprises… Une idée de cadeau ou pour passer un moment convivial en famille ou avec des amis.

Le repas complet avec tous les vins et les cadeaux: adulte 46 €, enfants de moins de 16 ans: 20 €, gratuit pour les moins de 6 ans.

A noter que les bénéfices de cet événement sont intégralement reversés au Service d’Accueil de Jour de l’AGEF, une association qui accompagne des personnes en situation de handicap.

Réservation et information à l’Office de Tourisme : 03 80 62 11 17

Inscription sur la page du Chemin gourmand
http://www.agef21.com/chemin-gourmand.php

Laisser un commentaire