La Côte-d’Or J’adore : la newsletter estivale de Côte-d’Or Tourisme donne bien des envies d’escapades ensoleillées. À l’heure du tourisme intrarégional, voilà quelques suggestions qui devraient rythmer vos beaux jours.

Voir le contenu de ce mail en ligne
L’été en Côte-d’Or, le bonheur dure plus longtemps. Ne le laissez pas filer, il se savoure dès maintenant.

Commencez l’été à votre rythme
Gamotel ? Mais qu’est-ce donc ? c’est tout simplement le premier escape game de France (jeu d’énigmes grandeur nature) à vivre sur un jour et une nuit en Côte-d’Or. Une aventure à ne pas manquer !

Si vous êtes plus détente que jeu de société, rendez-vous à la villa Loiseau des Sens à Saulieu pour un moment cocooning d’exception.

Et si les visites de caves et viticoles vous ont manqué, bonne nouvelle, les caves Bouchard Père & Fils vous accueillent de nouveau à Beaune avec des offres exclusives.



Ils vous ouvrent grand leurs portes
© La karriere
© La Maison aux Mille Truffes
© Parc de l'Auxois
© Cibo
© Comptoir de Pagny
© Arnaud Dauphin
Retrouvez tous les sites touristiques et les restaurants ouverts en Côte-d’Or

©Michel Baudouin / ©Rozenn Krebel

Après deux mois inédits, nous avons tous besoin de nous ressourcer.
La destination Côte-d’Or est heureuse d’offrir à tous les héros du quotidien 400 séjours pour profiter du meilleur de la Bourgogne !

Tentez votre chance ou parrainez un héros
en vous inscrivant ici avant le 30 juin !



Page Facebook
Page Instagram
Page Twitter
Chaîne Youtube
Blog une année en Côte-d'Or
Crédit photos : ©Freepik / ©Rozenn Krebel / ©Arnaud Dauphin / ©Michel Baudouin
Conformément à la loi « informatique et libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et vous désinscrire de nos newsletters à tout moment via le lien de désinscription ou en nous contactant via : https://www.cotedor-tourisme.com/. Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, consultez notre site Web.

Laisser un commentaire