Concours photo Bourgogne Magazine, votez pour le Prix du public

Le concours photos lancé par Bourgogne Magazine et dijonbeaune.fr a dépassé toutes les prévisions. Parmi les centaines de clichés proposés par nos lecteurs, une vingtaine seront publiés dans le prochain numéro de la revue, début avril. En attendant, parmi une sélection assez large, nous vous proposons de désigner via Facebook le Prix du public.

Les Bourguignons aiment la Bourgogne et ils aiment en capter les charmes dans les moindres recoins. Notre concours photos a ainsi révélé tout le talent de ces photographes amateurs qui ne se lassent pas d’être émerveillés par leur environnement, le patrimoine qui fait la richesse de notre territoire, la nature, les vignes, les villes, etc.
Confronté à une large proposition de près d’un millier de clichés, je jury organisé autour de la rédaction du magazine a transpiré avant de décider quels seront les clichés publiés dans le prochain numéro de Bourgogne Magazine nouvelle formule, début avril. Soit un magnifique portfolio en perspective.
En attendant de découvrir cette sélection finale et de connaître les noms des heureux vainqueurs, nous vous proposons de participer au vote du Prix du public. Pour cela, rien de plus simple: il suffit de cliquer sur le lien Facebook pour rejoindre la page dans laquelle sont soumis à votre jugement une cinquantaire de clichés. Vous pouvez d’ailleurs voter pour plusieurs images, la gagnante sera celle qui aura, au final, au dernier jour de mars, le plus grand nombre de likes.
En jeu pour le gagnant, un repas gourmand pour deux. Avec la possibilité de photographier les plats, cela va de soi.
Lien de l’album Facebook pour aller voter pour vos photos favorites.
Notre notre sélection à découvrir ici.

Laisser un commentaire