Côte-d’Or j’adore et les bonheurs d’arrière-saison

L’excitation des vendanges a laissé place à la quiétude des vinifications en ce début d’automne. Les vacances approchent, aussi, et Côte-d’Or Tourisme a quelques idées pour profiter de nos vignes flavescentes. 

C’est l’automne en Bourgogne, sans doute la plus belle des saisons, celle qui apporte l’or dans les vignobles, cet or qui donne son nom à notre territoire : la Côte-d’Or !
 » Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger  » disait Molière… Ah bon ? 😉Ça ne nous empêchera pas de vous inviter à la Foire Internationale Gastronomique de Dijon ni à partager la recette des œufs en meurette qui fait partie du top 5 des meilleures recettes de tous les temps ! Vous n’auriez pas une p’tite faim soudain ?
Halloween c’est « hasbeen » 😉 Venez plutôt frissonner au château de Bussy-Rabutin au coeur de la Bourgogne pour la nuit mystérieuse
Les vacances approchent, vos enfants, petits-enfants et leurs copains vont transformer le salon en colonie de vacances si vous ne faites rien ! Pas de panique, voici notre sélection très campagne de maisons idéales pour se retrouver (et se défouler) en famille 😉
Rejoignez-nous sur #lacotedorjadore
Facebook Twitter Youtube Instagram
Crédits photos : © D.R / © World Else / © D.R / © Atelier Démoulin
Conformément à la loi « informatique et libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et vous désinscrire de nos newsletters à tout moment via le lien de désinscription ou en nous contactant via : documentation@cotedor-tourisme.com. Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, consultez notre site Web.

 

Laisser un commentaire