Deux VTT Lapierre à gagner avec l’année du vélo en Côte-d’Or

Pour l’année du vélo, la Côte-dOr passe sur le grand braquet et propose de gagner deux VTT Lapierre. Le nez dans le guidon, dijonbeaune.fr s’en fait volontiers le relais. Faites vite car il y aura du monde en selle!

jeu_concours_Cote_dOr_velo

En 2016, Côte-d’Or tourisme et le conseil départemental ont décidé de mettre la pratique du vélo à l’honneur. Récemment élue « Destination vélo 2016 » (une distinction nationale décernée par la fédération de cyclotourisme), la Côte-d’Or fête cet engouement pour la petite reine avec un jeu qui se prolonge jusqu’au 1er novembre 2016.

En jeu: deux VTT Lapierre. Pour participer et tenter de les gagner, il faut rester connecté. Et remplir le formulaire en ligne sur les sites de Côte-d’Or tourisme (cliquer) et du département.

Ce jeu sera également accessible via les newsletters Côte-d’Or Tourisme, sur les pages Facebook La Côte-d’Or J’Adore et du conseil départemental de la Côte-d’Or, le blog www.une-annee-en-cote-dor.com, le compte Instagram cotedor_tourisme, etc.

Un bulletin papier sera enfin disponible sur l’ensemble des événements de l’année du vélo dont le programme complet est déjà disponible sur www.cotedor-tourisme.com

En partenariat avec Côte d’Or Tourisme :

signature-cot-velo

Laisser un commentaire