DS Store Beaune a mis à disposition du bel établissement l’Hostellerie Cèdre & Spa son DS7 Crossback. Où quand l’élégance automobile à la française rencontre le raffinement à la beaunoise. Pur moment de plaisirs cumulés.…

L’Hostellerie Cèdre & Spa, ambassadeur DS Store Beaune. Clément Louis (voiturier et concierge) et Julie Dubos (responsable événements et markerting) sont les premiers visages de ce nouvel accueil raffiné. ©C.Remondière

Il n’est pas l’établissement le plus démonstratif de Beaune. Blotti dans une luxuriante verdure autour de la rocade, face aux remparts, l’Hostellerie Cèdre & Spa est pourtant le lieu de tous les plaisirs fins de la vie, à tout moment. Raffinement est le mot qui vient immédiatement à l’esprit quand on le découvre.

Du raffinement et de l’élégance, le DS7 Crossback en a aussi à revendre. Le modèle haut de gamme de la marque française a la lumière de l’audace tout en cumulant les qualités d’un SUV et d’une grande berline. Le concessionnaire local Michel Varziniac n’a donc pas eu de mal à se convaincre qu’un partenariat aurait tout son sens lorsqu’il s’agit de célébrer l’art de vivre à la française.

L’Hostellerie Cèdre & Spa, c’est 40 chambres personnalisées dont une suite qui porte le prénom de son résident historique (il y vécut plusieurs décennies) le plus célèbre, Albert Bichot. On comprend aisément l’attachement que ce dernier avait pour sa maison. Surtout lorsqu’il avait par exemple l’occasion de déguster un bel alcool ou un grand vin dans un fauteuil club en cuir du bar, au milieu des livres, bercé par le crépitement des flammes qui s’agitent dans la cheminée. Les après-midi sous et près du cèdre sont cosy et très stylés. Albert Bichot n’aura cependant pas eu le temps de savourer les plats de Jordan Billan. « D’origine lyonnaise, Bourguignon d’adoption, je propose ma vision de la gastronomie », explique sobrement le jeune chef, dont la cuisine, à mi-chemin entre les références traditionnelles et la créativité de sa génération, s’impose entre les murs de la respectable bâtisse bourguignonne du XIXe siècle dans laquelle on dresse la table.

Pour les Beaunois aussi

L’Hostellerie Cèdre & Spa ajoute au raffinement l’agréable et le bien-être sous toutes les formes. Rien ne doit être laissé au hasard pour ce client qu’on peut aller chercher en gare ou en ville avec le fameux et confortable DS7 Crossback. Les Beaunois eux-mêmes peuvent profiter de ce bel environnement qui leur est totalement ouvert. Un Spa Nuxe les attend dans une magnifique cave voûtée, ce qui ne les dépaysera pas. Ils peuvent même compléter leur sortie d’un thé, d’une dégustation voire d’un champagne très présent dans la maison.

L’ancien et le contemporain sont de mèche ici. À l’image une fois encore du Crossback qui cumule les vertus de l’élégance à la française sous les traits audacieux de la modernité. Tout cela est harmonieux. Tout cela est du même tonneau, pour reprendre une image très beaunoise…

Laisser un commentaire