France Télévisions cherche acteurs en herbe

La production de la série Meurtres à… recherche un adolescent d’origine africaine et deux jumeaux de type scandinave pour jouer dans son prochain épisode en Bourgogne. La place est libre pour les acteurs en herbe dont le profil répond au casting.

Capture d’écran 2015-06-08 à 10.16.08

France 3 revisite le polar à la sauce territoriale. Il y a peu, on a ainsi vu le fin limier Bruno Wolkowitch plonger dans la vie secrète des remparts de Carcassonne pour mettre au jour, entre les symboles, une sombre histoire meurtrière.

L’histoire ne dit pas encore ce que la production de cette série Meurtres à… réserve à la Bourgogne: on sait simplement que le tournage d’un épisode est prévu en juillet de cette année, entre Dijon, Semur-en-Auxois, Montbard et Pouilly. Sur les terres de Vincenot va donc se commettre un crime, en toute impunité, puisque cela demeure de la fiction.

En attendant, il y a quelques places à prendre dans le casting pour quelques acteurs en herbe qui auront là, l’occasion inespérée de crever l’écran. Concrètement, la production recherche:
– un adolescent (14/15 ans), origine Afrique noire, allure sportive, caractère malicieux et ayant une expérience de théâtre ou cinéma (texte et présence) pour le rôle de Valentin.
– deux garçons ou jumeaux (9/11 ans), type scandinave (cheveux bonds très clairs) pour de la figuration.

C’est urgent. Envoyer photos et les coordonnées complètes de l’enfant et de ses parents (ou tuteur) à l’adresse suivante:
castingmeurtrebourgogne@gmail.com
(nom complet, adresse, téléphone, âge de l’enfant)

Souvez-vous: http://www.france3.fr/emission/meurtres-carcassonne

Laisser un commentaire