Le château du Clos de Vougeot recevra le virtuose du violoncelle lundi 20 juillet pour un concert gratuit. La soirée pourra être prolongée autour de la table. Prometteuse symphonie.

Gautier Capuçon
Gautier Capuçon au château du Clos de Vougeot pour Musique & Vin, en 2016. © J.L BERNUY

Comme d’autres artistes fidèles au rendez-vous, Gautier Capuçon devait se produire à Vougeot en juin, dans le cadre de Musique & Vin. Covid-19 a déchiré la partition et le château du Clos de Vougeot a dû repenser sa proposition estivale, entre visites via un pass pour la Bourgogne spirituelle (avec les abbayes de Cluny et Fontenay), restaurant éphémère La Table de Léonce et expériences sensorielles. Voilà une nouvelle corde à leur arc événementiel : lundi 20 juillet à 19h, dans le cadre de sa tournée « Un été en France », le violoncelliste français livrera un concert gratuit sur le parvis du château. 300 places sont disponibles sur réservation en ligne obligatoire.

Pour finir sur une note gastronomique, le concert de Gautier Capuçon au Clos de Vougeot sera suivi d’un dîner à la table du Soir d’Eté, exceptionnellement dotée d’une capacité d’accueil de 100 couverts. Le chef Stéphane Ory et sa brigade font donc la promesse d’étirer le fil de cette savoureuse soirée. Une symphonie pour la Bourgogne !


> Réserver sa place au concert gratuit de Gautier Gapuçon, lundi 20 juillet à 19h. 300 places maximum. (EDIT : PLUS DE PLACES DISPONIBLES)

> Réserver son dîner suite au concert. (145€ tout compris, 5 plats et autant de verres de vins séléctionnés, eaux, café).

Laisser un commentaire