Grand classique du début d’été en Bourgogne, le festival est victime des mesures gouvernementales liées au Covid-19. Un espoir automnal est toutefois permis. Le communiqué de l’organisateur.

David Chan, Aubert de Villaine et Bernard Hervet, le trio fondateur de Musique & Vin. ©Bénédicte Manière

Musique & Vin au Clos Vougeot se distingue depuis 2008 par l’alliance qu’il crée entre les artistes internationaux et les grands domaines bourguignons, où excellence musicale et viticole sont intimement liées. Son festival est unique, il reçoit depuis 12 ans et pendant 10 jours les plus grands noms de la scène musicale internationale. Il est aujourd’hui contraint d’annuler son édition 2020.

Les mesures gouvernementales pour lutter contre la crise sanitaire entraînent l’annulation des festivals jusqu’au 15 juillet 2020. Aubert de Villaine et Bernard Hervet, respectivement Président et Directeur de l’Association Musique & Vin au Clos Vougeot sont contraints d’annuler le festival qui devait se dérouler du 20 au 28 juin 2020.

Pour le faire vivre malgré tout, ils envisagent avec leurs plus fidèles artistes de proposer une date à l’automne 2020 pour un week-end musical incluant la journée d’auditions des jeunes talents en lien avec le Fonds Instrumental. En cette période de crise, nous tenons à remercier nos mécènes et nos partenaires pour leur fidèle soutien et nous vous espérons tous en bonne santé.


Lire aussi

Laisser un commentaire