Les Jardins du Département s’électrisent pour la rentrée

Le 7 septembre, le Conseil Départemental tiendra dans ses jardins un afterwork électro, en partenariat avec le collectif local RISK. De quoi promouvoir la création contemporaine des jeunes artistes du cru et rythmer la rentrée. À noter dans votre agenda dès maintenant !

©Jonas Jacquel

Soutenir les jeunes artistes et favoriser le développement de la création contemporaine en Côte-d’Or. Telles sont deux des missions culturelles du Département, qui organise jeudi 7 septembre une soirée électro en partenariat avec le collectif RISK. Sur la base d’un concours (voir modalités), un jeune artiste aura droit à un set ambiance « lounge & chill » d’une heure, en première partie de soirée.

Suivront trois DJ’s placés sous la bienveillance de l’association RISK (l’organisatrice du traditionnel Open Air, place des Bénédictins à Dijon) : Konik & P’tit Luc (house et deep) et Luciano Laxka, artiste brésilien aux inspirations house et disco, basé à Dijon depuis 2009. Ces habitués des milieux underground dijonnais se produiront dans les Jardins avec l’élan populaire que l’on imagine, au regard du succès des formules proposées régulièrement par le Département. En attendant, le concours tient toujours : à vos candidatures !


 RISK Electro Garden Party 

Jeudi 7 septembre 2017, à partir de 18h30, dans les Jardins du Département,
53 bis rue de la Préfecture à Dijon. Entrée libre.

Laisser un commentaire