Jeu « Fantastic picnic »: envoyez-nous vos photos!

Fin septembre, la Bourgogne fêtera son Fantastic Picnic. En amont de l’événement, Bourgogne Magazine et dijonbeaune.fr vous font gagner des lots savoureux grâce à vos plus belles photos de pique-niques.

picnic

Envoyez-nous vos plus belles photos de pique-niques et gagnez l’un des nombreux lots mis en jeu par Bourgogne Magazine et dijonbeaune.fr, en partenariat avec Bourgogne Tourisme : vins, paniers gourmands, abonnements à Bourgogne Magazine, accessoires de cuisine…

Voici les 4 catégories dans lesquelles vous pouvez concourir :

« ATYPIC PICNIC »
Décalé, insolite, original ou complètement barré : peu importe les qualificatifs, pourvu qu’on ait l’ivresse d’un moment complètement inhabituel !

« ROMANTIC PICNIC »
Laissez-vous aller à compter les pétales des fleurs et à déclamer un peu de poésie. En Bourgogne, les paysages de romance ne manquent pas.

« TRIBU FANTASTIC »
Rien de tel que la famille pour prendre la pleine mesure du bonheur. Les générations se partagent le bon pain et le bon temps, créant ces petites madeleines de Proust qui ne nous quitteront plus jamais.

« VINTAGE PICNIC »
Sortez la boîte à chaussures ou à gâteaux, le vieil album oublié sur une étagère pour remettre au jour cette photo jaunie d’un pique-nique improvisé le long de la nationale 6 ou au bord d’un lac morvandiau. Souvenirs, souvenirs…

Conditions de participation :
Faites parvenir vos images avant le 20 août 2015 et précisez pour quelle catégorie vous concourrez. A l’attention de Gaël,
– par mail : studio.mag.com@orange.fr
– par courrier : Bourgogne Magazine, Fantastic Picnic, 7 rue de la Grande-Fin, bât. Le Vermont, 21121 Fontaine-lès-Dijon

Règlement du concours :
Le choix des gagnants se fera par un jury composé de membres de l’équipe de Bourgogne Magazine et de Bourgogne Tourisme. Les gagnants seront contactés par mail ou par téléphone, les lots seront envoyé par la poste ou à venir chercher sur place.

Publication de vos photos : 
Les meilleures images seront publiées dans le numéro de septembre de Bourgogne Magazine et sur les réseaux sociaux de Bourgogne Tourisme et Bourgogne Magazine.

Laisser un commentaire