Dijon Congrexpo a pris la décision de reporter au printemps 2022 la 11e édition de Florissimo initialement programmée du 22 avril au 2 mai 2021. Son communiqué.

La dernière édition de Florissimo a eu lieu en 2015. Déjà décalée en 2021, l’exposition florale dijonnaise vient de subir un nouveau report forcé. © Clément Bonvalot

« L’incertitude totale quant à l’évolution de la pandémie dans les semaines et mois à venir conjuguée à l’absence de garantie que les travaux de mise en place d’équipements de traitement d’air (ventilation et renouvellement) dans le Grand Hall, indispensables au plan sanitaire, seront réalisés à temps par la Ville de Dijon, propriétaire du parc des expositions, constituent aux yeux de Dijon Congrexpo deux raisons évidentes pour justifier ce report.

Il convient de rappeler que les 200 000 visiteurs de cette prestigieuse exposition florale viennent de toutes les régions de France et de l’étranger, pour une part très importante dans le cadre de déplacements organisés par les agences de voyage et les autocaristes, lesquels commercialisent leurs offres auprès de leur clientèle au moins 6 mois à l’avance. Dijon Congrexpo entend par cette décision prudente préserver toutes les chances de succès de cet événement unique en son genre qu’est FLORISSIMO. »

Laisser un commentaire