Le Vélotour aura lieu le premier dimanche de la rentrée à Dijon. Découvrez une partie du programme de cette 16e édition…

Une rentrée sans le Vélotour, c’est comme un bon repas sans fromage. L’événement que l’on ne présente plus dans l’agglomération dijonnaise dévoile petit à petit le programme de sa 16e édition, qui aura lieu le 4 septembre prochain. 2 000 personnes sont déjà inscrites et les organisateurs précisent qu’ils pourront accueillir 5 000 participants maximum.

Retour dans les entrailles du Zénith

Lieu préféré des années passées de Dijon Vélotour, déjà traversé en 2010, 2013 et 2016, le Zénith de Dijon fait son grand retour sur le parcours en 2022 : les coulisses, la scène et la fosse accueilleront à nouveau les milliers de vélos. En plus des grands classiques, le Vélotour parvient toujours à dénicher de nouveaux lieux insolites. Les cyclistes amateurs pourront ensuite traverser la jeune boutique écoconçue de la société Apidis. Trois parkings seront également au programme : le parking Tremouille, le parking Malraux et le parking Clémenceau. Pour le programme complet, il faudra encore patienter… Mais vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place en ligne.

Laisser un commentaire