Les chefs régalent pour les Restaus du cœur

4 belles toques réunies dans les cuisines du Pré aux Clercs, chez Jean-PIerre Billoux à Dijon: ce sera le Dîner de chefs organisé par Châteaux & Hôtels Collection au profit des Restaurants du Cœur le 4 décembre prochain. Où quand l’hiver renoue avec l’esprit de solidarité.

pré aux clercs

Forts d’une première édition en mars 2014, les chefs Châteaux & Hôtels Collection renouvellent leur engagement auprès des Restaurants du Cœur. Un même soir, jeudi 4 décembre, et en simultané dans 4 grandes villes françaises, près de 40 chefs de Tables de la Collection réaliseront des Dîners à plusieurs mains pour servir plus de 400 couverts.

Pour la région Bourgogne, 5 Chefs Châteaux & Hôtels Collection réaliseront un dîner unique au restaurant Le Pré aux Clercs à Dijon. L’occasion pour les convives de partager un repas d’exception tout en faisant un don aux Restaurants du Cœur quelques jours après l’ouverture de leur campagne d’hiver. En effet, l’intégralité de la recette du dîner sera reversée à l’association fondée par Coluche.

25853165les-restos-du-coeur-coluche-jpg

Les chefs qui seront derrière le piano ce soir-là: Jean-Pierre Billoux (Le Pré aux Clercs à Dijon); Luc Filoé, Le Montrachet à Chassagne-Montrachet; Arnaud Lannuel, château de Besseuil; Miguel Marroquin, château de Courban & Spa; Olivier Pons, château d’Igé (71).

Jeudi 4 décembre, Le Pré aux Clercs, 13 Place de la Libération, 21000 Dijon.
Prix du menu : 90 € par personne boissons incluses.

Réservation auprès du restaurant Le Pré aux Clercs au 03.80.38.05.05

Laisser un commentaire