Bourse-exposition: Vignoles (Beaune) carbure à l’ancienne

Les Chevronnés ont l’esprit ouvert et savent sortir de la célèbre marque aux chevrons qu’ils vénèrent par-dessus tout. Bienvenue ce dimanche dans le petit monde merveilleux et insolite de la bourse-exposition du château de Vignoles.

les chevronnes
Quelques vieux véhicules publicitaires, des citroëns en veux-tu en voilà, des passionnés le nez dans le capot ou en pleine jouissance sur leur banquette, le tout dans un château qui ne manque pas de prestance… bienvenue à la quinzième édition de la bourse-exposition des Chevronnés.

Autres thématiques développées ce dimanche: le camping à l’ancienne, le matériel agricole ancien, les moteurs fixes de motos anciennes. Tout un programme qui fait remonter le temps et les bonnes odeurs d’huile dans le cadre somptueux d’un parc que l’on va chercher tout près de Beaune, sur la route de Seurre.

Même si la météo n’est pas des plus encourageante, ce monde merveilleux et insolite vaut son pesant de curiosité, que l’on soit passionné ou simple badaud nostalgique.

15ème bourse-exposition des Chevronnés, dimanche 24 avril 2016, buffet-buvette de 9 à 19h. Exposant bourse: 10 euros les ml, 1 euro le ml supplémentaire. Véhicule ancien avant 1986: entrée gratuite pour le chauffeur et un passager. Plaque souvenir dans la limite des stocks disponibles
Entrée: 2,50 euros, gratuit pour les enfants accompagnés jusqu’à 16 ans. Renseignements et réservation: Tél.: 03.80.51.83.44 leschevronnes@wanadoo.fr www.leschevronnes.fr

IMG_4960

IMG_4945

Laisser un commentaire