L’Italie invitée d’honneur à la Foire de Dijon

Pour sa 88e édition, du 1er au 11 novembre, Congrexpo fera du voisin transalpin son invité d’honneur. La réunion de la Bourgogne et de l’Italie, dans les assiettes et dans les cœurs, a déjà des airs de dolce vita…

Pour sa 88e édition, du 1er au 11 novembre, la foire internationale et gastronomique de Dijon accueillera notre voisin : l’Italie comme hôte d’honneur.  Un pays réputé pour son riche patrimoine architectural, sa culture, sa gastronomie, sa créativité, sa douceur de vivre (la fameuse Dolce Vita !)…

Pour mener à bien ce projet, Dijon Congrexpo a conclu un partenariat avec la Chambre de Commerce Italienne de Lyon. Le pavillon mettra en avant les produits gastronomiques qui font de l’Italie une terre de saveurs. Renommée également pour son savoir-faire, l’Italie présentera une sélection d’articles artisanaux de qualité. Un restaurant proposera de savoureuses spécialités culinaires. Musique et danses contribueront à l’animation du pavillon.

Les visiteurs pourront également découvrir les vins du Piémont, l’un des plus prestigieux vignobles italiens, lors du salon VINIDIVIO qui réunira une vingtaine de producteurs du 1er au 5 novembre.

Laisser un commentaire