Livres en Vignes : les quatre lauréats sont connus

Le jury du salon Livres en Vignes a délibéré : quatre livres seront honorés lors de l’inauguration du 22 septembre au château du Clos de Vougeot. Parmi eux, l’ouvrage vino-historique de Christophe Lucand, Le vin et la guerre.

Les membres du jury ont délibéré ce mardi 5 septembre au Grand Hôtel La Cloche.

Ont été attribués les prix suivants :

PRIX « Albert Bichot »  attribué à un ouvrage de littérature généraliste contemporaine (parrainé par ce domaine) à Patricia Reznikov pour Le songe du photographe (éditions Albin Michel)

PRIX du Premier roman « Méo-Camuzet » (parrainé par le domaine) à François-Régis de Guenyveau pour Un dissident (éditions Albin Michel)

PRIX du « Clos de Vougeot »  attribué à un ouvrage richement documenté sur le destin du vin de Bourgogne durant la Seconde guerre mondiale (parrainé par la Confrérie des chevaliers du Tastevin) à Christophe Lucand pour Le vin et la guerre (éditions Armand Colin)

PRIX « Coup de coeur » attribué à un ouvrage de littérature généraliste (parrainé par ROUGEOT Meursault) à D.J.F. Audebert pour Le dernier chômeur (éditions Albin Michel)


Ces quatre prix seront remis le vendredi 22 septembre 2017 à 17h30 lors de l’inauguration de la 10ème édition de la fête Livres en Vignes au château du Clos de Vougeot. 

Laisser un commentaire